Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : André BAUP républicain de Gauche a la Mairie d'ALBI
  • André BAUP républicain de Gauche a la Mairie d'ALBI
  • : LE BLOG DU MOUVEMENT REPUBLICAIN ET CITOYEN DU TARN
  • Contact

Texte libre


                                         
  baup.andre@orange.fr                               
                                  

Archives

Articles Récents

25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 13:54

Philippe Folliot n'est pas un ingrat.

D'après La Dépêche du Midi il serait présent en bonne place sur la liste Bonnecarrère/Guiraud-Chaumeil aux municipales d'Albi.On se souvient du  rôle prépondérant qu'a joué une grosse partie de la majorité municipale albigeoise lors de son élection aux dernières législatives, tout d'abord grâce à son "ticket" avec Gisèle Dedieu (première adjointe au maire), ensuite grâce à une forte campagne de 2ème tour en sa faveur.

Juste retour d'ascenseur, il "boostera" la liste de droite aux prochaines municipales. Philippe Folliot sait que sans cette aide "miraculeuse" il serait aujourd'hui un simple conseiller d'opposition à la mairie de Castres. Avec ce retour d'ascenseur, il compte se retrouver député / maire-adjoint à Albi.

Aprés la désignation de Stéphanie Guiraud-Chaumeil comme "dauphine", Philippe Bonnecarrère peaufine sa liste, alors que l'UMP empêtrée dans la désignation de son président est curieusement absente des débats albigeois. 

Les électeurs albigeois, devant ces manoeuvres d'une partie de la droite, seront de plus en plus attentifs aux préparatifs d'une liste de la gauche enfin rassemblée.

 

 

 

 

Dans La Dépêche : politique Albi. Folliot tenté par les municipales

Philippe Folliot avec sa suppléante Gisèle Dedieu lors de sa victoire aux législatives sur la circonscription d'Albi-Castres./ Photo DDM JML - Tous droits réservés. Copie interdite.
Philippe Folliot avec sa suppléante Gisèle Dedieu lors de sa victoire aux législatives sur la circonscription d'Albi-Castres./ Photo DDM JML ()

Philippe Folliot avec sa suppléante Gisèle Dedieu lors de sa victoire aux législatives sur la circonscription d'Albi-Castres./ Photo DDM JML  

Le député centriste Philippe Folliot pourrait figurer sur la liste Guiraud-Chaumeil lors des prochaines municipales de 2014. Interrogé, il ne dit pas «non».

Philippe Folliot est de plus en plus présent sur Albi. On le voit au stadium pour les matches du SCA, au café pour rencontrer les habitants, aux inaugurations. Il n'en fallait pas plus pour que la rumeur d'une candidature Folliot aux municipales de 2 014 ne prenne corps. Le centriste est pressenti pour figurer en bonne place sur la liste de la majorité sortante, peut-être en deuxième position derrière Stéphanie Guiraud-Chaumeil, adjointe au maire, récemment adoubée par Philippe Bonnecarrère.

Partager cet article

Repost 0

commentaires