Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : André BAUP républicain de Gauche a la Mairie d'ALBI
  • André BAUP républicain de Gauche a la Mairie d'ALBI
  • : LE BLOG DU MOUVEMENT REPUBLICAIN ET CITOYEN DU TARN
  • Contact

Texte libre


                                         
  baup.andre@orange.fr                               
                                  

Archives

Articles Récents

15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 23:27

M. Ernest-Antoine Seillière, Président de Businesseurope, adresse à M. Sarkozy à peine élu, une ferme mise en demeure dans Le Monde du 15 mai 2007 :

« Nous attendons que M. Sarkozy, avec son énergie et son talent, renoue les fils cassés en 2005 … Le protectionnisme européen est mort avec le marché unique… En Europe, on attend de M. Sarkozy qu'il engage ce qui aurait déjà dû l'être : l'adaptation du marché du travail, la flexisécurité, la réforme des systèmes de retraites … ».

Pour bien se faire comprendre, il ajoute : « Les délocalisations ne sont qu'un phénomène marginal … A Businesseurope, on ne considère pas que l'euro soit à un niveau qui freine la croissance … [Entre pays européens] il n'y a pas de dumping social ». Fermez le ban. La campagne électorale est terminée et M. Sarkozy est fermement prié d'oublier ses propos sur la préférence communautaire et la nécessité d'un euro compétitif. On ne saurait être plus clair pour rappeler à M. Sarkozy qui tient la laisse.
J.P.Chevènement

publié par André BAUP, mairie d'ALBI.

Partager cet article

Repost 0
Published by André BAUP - dans MRC
commenter cet article

commentaires

Bertrand Enjalbert 16/05/2007 13:58

Je me réjouit de voir que certains élus du Tarn se sont mis à l'heure de la web-politique. Nous ne partageons pas les mêmes idées mais l'outil internet fait parti des rénovations de la politique qui permettent d'intéresser un public plus large.Bonne continuation, et peut-être à bientôt dans les rues d'Albi.