Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : André BAUP républicain de Gauche a la Mairie d'ALBI
  • André BAUP républicain de Gauche a la Mairie d'ALBI
  • : LE BLOG DU MOUVEMENT REPUBLICAIN ET CITOYEN DU TARN
  • Contact

Texte libre


                                         
  baup.andre@orange.fr                               
                                  

Archives

Articles Récents

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 13:56
Ce projet ne laisse personne indifférent.
CIRCULEZ, Y A RIEN A VOIR ! ! !


Hier soir, mardi 09 février, le maire avec toute son équipe municipale avait convié les albigeois à débattre sur "son "projet du 3ème mandat. Les curieux et les opposants étaient bien là, salle pleine ! Avant les trois coups, les opposants, grâce au "Comité Citoyen" se sont fait entendre avec pancartes et intervention au micro en demandant au maire d'arrêter ce projet, en dénonçant une pseudo-concertation et prétextant que nous allions assister à une "grand' messe" de présentation du projet....Ils ont quitté la salle et ils ont eu raison, en effet, il n'y avait rien à voir !

Après cette fameuse présentation, la parole fut donnée à la salle , questions courtes, ou interventions d'opposants , les réponses du staff, furent, elles, très longues laissant la parole à plusieurs intervenants sur des thèmes bien déterminés à l'avance. Les réponses se voulaient bien "huilées" mais ont laissé percer bien des difficultés à venir surtout concernant la circulation....
Pendant 2heures 30 de petites questions en longues réponses, pas un seul albigeois dans la salle n'est intervenu pour se féliciter d'un tel projet à cet endroit de la ville, pas un mot enthousiaste, pas une parole d'encouragement à la majorité municipale, c'est édifiant !....mais non, les élus de la majorité semblaient fiers de leur exhibition, à moins que, la nuit portant conseil, certains soient saisis par le doute !

En tout état de cause, la lutte continue par tous les moyens dont nous pouvons disposer

Partager cet article

Repost 0

commentaires