Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : André BAUP républicain de Gauche a la Mairie d'ALBI
  • André BAUP républicain de Gauche a la Mairie d'ALBI
  • : LE BLOG DU MOUVEMENT REPUBLICAIN ET CITOYEN DU TARN
  • Contact

Texte libre


                                         
  baup.andre@orange.fr                               
                                  

Archives

Articles Récents

12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 11:31

C'est fait , le maire Philippe Bonnecarrère vient de désigner sa "dauphine" pour le prochain mandat, Stéphanie Guiraud-Chaumeil !  Mais comme il est hors de question pour lui de lâcher le pouvoir, il se réserve le droit de diriger l'Agglo.

Agglo dont les  compétences ne cesseront d'augmenter, son infuence sur la gestion de la ville sera aussi importante que lors de ses derniers mandats.

Cela n'est pas sans rappeler qu'il y a quelque mois, à Moscou où le ballet est un art, Poutine présentait un "pas de deux" aux Russes en leur proposant de confier les rênes du pouvoir à Medvedev.

En fait, Poutine lachait la présidence du pays au profit de son dauphin Medvedev mais s'attribuait le poste de premier ministre, le tout sous couvert d'élections, bien entendu !

Certes, l'Hôtel de Ville d'Albi n'est pas le "Bolchoï" mais, devant ces méthodes, le rôle de la gauche unie en vue de conquérir la municipalité en 2014 devient primordial et une défaite suite à une désunion serait dramatique pour les albigeois.

Partager cet article

Repost 0

commentaires