Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : André BAUP républicain de Gauche a la Mairie d'ALBI
  • André BAUP républicain de Gauche a la Mairie d'ALBI
  • : LE BLOG DU MOUVEMENT REPUBLICAIN ET CITOYEN DU TARN
  • Contact

Texte libre


                                         
  baup.andre@orange.fr                               
                                  

Archives

Articles Récents

29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 13:51

Arnaudmontebourg.pngMontebourg : gare à "l'instrumentalisation de l'agressivité" de Mélenchon
29/03/2012 08:12:43 GMT+02:00
PARIS, 29 mars 2012 (AFP) - Le député Arnaud Montebourg (PS) a appelé jeudi à réfléchir à "l'instrumentalisation de l'agressivité" du candidat Front de Gauche Jean-Luc Mélenchon (Front de Gauche) qui devrait "réserver ses mots les plus durs" à Nicolas Sarkozy.

"Jean-Luc Mélenchon devrait s'...interroger sur l'utilisation que fait Nicolas Sarkozy des mots qu'il emploie", a déclaré l'élu de Saône-et-Loire, interrogé par Europe 1.

"D'ailleurs, j'ai observé que Jean-Luc Mélenchon est la nouvelle mascotte du Figaro. Nicolas Sarkozy multiplie les compliments à l'encontre de Jean-Luc Mélenchon", a-t-il poursuivi.

"Cela devrait interroger un certain nombre de citoyens sur l'instrumentalisation de l'agressivité de Jean-Luc Mélenchon, qu'il devrait réserver à Nicolas Sarkozy qui a ruiné notre pays", a poursuivi le troisième homme de la primaire de gauche.

Avec le Front de gauche "nous avons besoin de faire le chemin ensemble", a poursuivi M. Montebourg. Il a exhorté à "rechercher ce que nous pouvons faire ensemble", plutôt "que de rechercher absolument ce qui nous empêcherait d'agir ensemble".
cgd/vdr/DS

Partager cet article

Repost 0

commentaires