Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : André BAUP républicain de Gauche a la Mairie d'ALBI
  • André BAUP républicain de Gauche a la Mairie d'ALBI
  • : LE BLOG DU MOUVEMENT REPUBLICAIN ET CITOYEN DU TARN
  • Contact

Texte libre


                                         
  baup.andre@orange.fr                               
                                  

Archives

Articles Récents

8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 13:55

 

albimag.jpgLude : Imprévoyance ou stratégie cynique ?

Le dossier des Cordeliers est ouvert depuis plus de 4 ans, et c’est à 40 jours de l’échéance que le Maire a compris qu’il faudra que les forains accompagnant le carnaval s’installent ailleurs que sur la place de l’Amitié ! Consternant ! Qui a dit que gouverner c’est prévoir ? Déjà les dégâts collatéraux sur la circulation du « cher projet » n’avaient pas été anticipés en dépit de nos alertes en conseil municipal.

Apparemment le Maire et son équipe ne savent pas…prévoir, cela ne lasse pas de nous inquiéter pour la suite de son projet démesuré !

Dans la méthode utilisée qui fait fi de la démocratie participative et d’un minimum de concertation, on peut se demander s’il ne s’agit pas d’un coup de force  prévu, organisé, en se réfugiant derrière les « méchants forains », derrière l’argument de profiler l’entrée principale de la ville alors même qu’aucune information et débat n’ont étaient engagés en conseil municipal ? Là encore déni de démocratie ! Mais ne nous y trompons pas c’est la méthode du Maire : tout est dans l’urgence, dans l’agitation et dans une communication organisée à son service. Cela ne vous rappelle t-il pas fortement des méthodes utilisées à un autre niveau par nos dirigeants de droite ?

Face à cette exécution sommaire ordonnée le 5 janvier et signée non par le Maire … mais par un adjoint. Continuez à vous indigner !!! et contactez-nous !

 C DEUTSCHMEYER AM ROQUELAURE AG BERGER B GILABERT A BAUP

MF DE TRUCHIS M ALBAREDE B VILAMOT

mail : groupe.elus-minoritaires@mairie-albi.fr

 

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires