Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : André BAUP républicain de Gauche a la Mairie d'ALBI
  • André BAUP républicain de Gauche a la Mairie d'ALBI
  • : LE BLOG DU MOUVEMENT REPUBLICAIN ET CITOYEN DU TARN
  • Contact

Texte libre


                                         
  baup.andre@orange.fr                               
                                  

Archives

Articles Récents

18 décembre 2006 1 18 /12 /décembre /2006 13:43
Dans une déclaration stupéfiante, le réseau "Sortir du Nucléaire" s'est félicité de l'attribution du contrat chinois de construction de 4 réacteurs à Westinghouse plutôt qu'à AREVA. Il ne semble pas regretter outre mesure que les chinois décident de construire des réacteurs. En tout cas, la satisfaction l'emporte largement sur les réserves. "Sortir Du Nucléaire" reconnaît ainsi ce que nous soupçonnions , c'est à dire que son vrai ennemi n'est pas le nucléaire,  mais le nucléaire public français.
Devant la perspective d'une renaissance du nucléaire qui aiguise beaucoup d'appétits dont celui des Américains et des Russes,  "Sortir Du Nucléaire" se fait l'auxiliaire zélé de Monsieur Bush. Entraînement de la passion ou de l'intérêt, à quel jeu joue donc "Sortir du Nucléaire"?

Le collectif «Sauvons le climat»



Le collectif «Sauvons le climat» fondé en mai 2004, association loi 1901 depuis Décembre 2005, a pour ambition d’informer nos concitoyens, de manière indépendante de tout groupe de pression ou parti politique, sur les problèmes relatifs au réchauffement climatique et sur les solutions proposées pour le ralentir. Il est doté d’un comité scientifique, présidé par Michel Petit, ancien responsable du groupe français d’experts au GIEC. Son manifeste a été signé par plusieurs milliers de personnes.

La signature du manifeste et les adhésions sont possibles sur le site www.sauvonsleclimat.org

publié par André Baup Mairie d'Albi 16, rue de l'Hôtel de Ville 81023 Albi cedex 9. andre.baup@free.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by André BAUP - dans HUMEURS D'EN FRANCE
commenter cet article

commentaires