Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : André BAUP républicain de Gauche a la Mairie d'ALBI
  • André BAUP républicain de Gauche a la Mairie d'ALBI
  • : LE BLOG DU MOUVEMENT REPUBLICAIN ET CITOYEN DU TARN
  • Contact

Texte libre


                                         
  baup.andre@orange.fr                               
                                  

Archives

Articles Récents

28 novembre 2006 2 28 /11 /novembre /2006 16:14
LE SPORTING-CLUB-ALBIGEOIS DERANGE....
 
Déjà, dans la semaine précédant le match Albi-Stade Toulousain, la Ligue de Rugby a refusé d'homologuer les contrats de Séverin Prats, Kévin Boulogne et Guillaume Ribes , ces trois joueurs n'ont pas pu jouer contre l'équipe toulousaine (voir l'article de La Dépêche du Midi du 26 novembre) .
Après le match nul "concédé" à Albi, Guy Novès , le "célèbre" coach du Stade s'en prend, sans vergogne, aux joueurs albigeois: "Nous avons pris beaucoup de coups. Certains de mes joueurs ont fini avec des yeux lacérés. Je vais revoir la partie à la vidéo pour voir si l'on doit donner des suites. Pourtant nous avons signalé très tôt à l'arbitre qu'il y avait des fourchettes" déclare -t-il au Midi Olympique ( voir l'article du lundi 27 nov).
Certes Guy Novès nous a habitués depuis longtemps, lorsque son équipe ne gagne pas, à implorer le ciel et les dieux, il nous a habitués aussi à rendre responsable de ses malheurs l'équipe de France et Guy Laporte, le voici maintenant en train de rendre coupables de ses malheurs, les "promus" du Top 14,en l'occurence le SCA .
Guy Novès semble oublier que, malgré ses blessés, malgré ses sélectionnés, il alignait sur la feuille de match Albi-Stade Toulousain, pas moins de 12 internationaux ( de Clerc et Poitrenaud à Brennan et Lamboley en passant par Bru et Servat).
Le coach d'un des plus gros budgets du Top 14 ne devrait-il pas montrer un peu de pudeur avant de s'en prendre aux "sans grade" qui tous les week-end jouent leur va-tout.
Une seule explication à ces attaques : Albi dérange !...qu'il continue ! ! !
 
publié par André Baup Mairie d'Albi 16, rue de l'Hôtel de Ville 81023 Albi cedex 9. andre.baup@free.fr

 

Partager cet article

Repost 0
Published by André BAUP - dans HUMEURS ALBIGEOISES
commenter cet article

commentaires