Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : André BAUP républicain de Gauche a la Mairie d'ALBI
  • André BAUP républicain de Gauche a la Mairie d'ALBI
  • : LE BLOG DU MOUVEMENT REPUBLICAIN ET CITOYEN DU TARN
  • Contact

Texte libre


                                         
  baup.andre@orange.fr                               
                                  

Archives

Articles Récents

7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 14:13

PISCINE DU CAUSSELS : DE QUI SE MOQUE T’ON ?

 

Lors du dernier Conseil Municipal , alors que l’opposition alertait la majorité sur le devenir de la piscine de Caussels, Monsieur le Maire nous a répondu que nos collègues de la C2A estiment que deux équipements nautiques Atlantis plus Taranis suffisent aux besoins de la population Et de mettre en avant le coût trop élevé d’une remise aux normes de Caussels. Donc acte , la principale raison de la fermeture de Caussels est essentiellement d’ordre budgétaire !

Mais, quelle ne fut pas notre surprise lorsque quelques minutes plus tard, Monsieur Olivier Brault, adjoint aux finances , pour abonder les propos de Mr le Maire, nous « assénait ce coup de massue » : « Je suis persuadé que la communauté d’agglomération de l’Albigeois aura à cœur de réaliser un autre bassin d’été à Atlantis , qui est profilé pour ça »

La mairie ou la C2A (dirigées toutes deux par le même Philippe Bonnecarrère) n’aurait pas assez de budget pour réhabiliter Caussels , mais trouverait l’argent nécessaire pour réaliser un nouveau bassin d’été de 25 mètres ! Lorsque l’on sait que ce nouveau bassin de 25 mètres coûterait plus du double du coût de la réhabilitation de Caussels , on est en droit de se poser des questions .

-           Pourquoi la municipalité actuelle veut-elle tuer le site de Caussels avec son bassin olympique de 50 mètres , son site ombragé proche du camping , proche de l’échappée verte ?

-           Pourquoi la municipalité, par la bouche de son adjoint aux finances, veut-elle réaliser une piscine de 25 mètres d’un coût très largement supérieur à celui de la réhabilitation de Caussels ?

-          Mais de qui se moque t’on ?

André Baup conseiiler municipal MRC

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires